Suite à l’annonce de soutien lancé sur les antennes d’un media local, la famille de Mamadou Saliou Barry un enfant d’à peine deux ans qui depuis quelques mois développe une malformation au niveau de l’œil droit.
Ce qui a fini par provoquer une grosse boule avec plaie sortie de l’orbite au niveau de l’œil a réussi une première assistance venue de l’association des ressortissants du Fouta vivant en Angola présidée par Elhadj Ibrahima Kompeta.
C’est une forte délégation de cette structure qui s’est rendue ce samedi matin avec une enveloppe de 7 mille dollars soit l’équivalent de la somme de 49 millions de Francs 700 mille pour prêter main forte à ce bébé. C’était au domicile familial sis a Enta nord un des quartiers de la banlieue de Conakry. C’est dans une atmosphère d’émotion que la famille a reçu cette enveloppe avec plein de larmes que bon nombre de présents n’ont pu retenir.
Après avoir suivi les premiers soins dans un hôpital privé de Conakry, Mamadou Saliou Barry attend de l’aide pour une évacuation sanitaire. Et chaque jour qui passe son état se complique car le volume de la boule qui lui a ôté déjà d’un œil grandit à un rythme rapide.
Idrissa Sompare/aminata.com
(224) 666566779/631900090
sompareidrissa@yahoo.fr/idisompare@gmail.com
— conakrylemag