A LA UNEPolitique

Un extrait du discours du Président du RPG-AEC

Un extrait de discours du Président du RPG-AEC :
« Je vous ai entendu, je prends acte. Ce qui est important, on a un bon bilan. En dix ans, malgré Ebola et les manifestations de rue, nous avons plus fait en Guinée. Mais la population est jeune, cette jeunesse a soif de la connaissance, a soif de l’émancipation, il ne faut pas seulement se battre pour l’emploi jeune. Si vous voulez que je continue, il faut que vous vous engagez à faire en sorte que ces gens qui se sont battus soient contents, non seulement reconnaître ce qu’ils ont fait, mais les aider à mieux vivre, et que le parti devienne comme avant… Si le gouvernement conduit par mon frère Kassory s’engage dans cette vague, on se comprendra »

Nous y Reviendrons

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : Tentative de médiation avant la grève, le CNDS convoque les syndicats

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.