Un Guinéen tente de vendre de la cocaïne à des policiers en Suisse

Un Guinéen tente de vendre de la cocaïne à des policiers en Suisse

Un individu a été interpellé pour trafic de drogue. Le trentenaire a essayé de vendre de la cocaïne à une patrouille de police en civil. Manque de discernement pour un homme de 35 ans, originaire de Guinée. Celui-ci a été appréhendé pour infraction à la loi sur les stupéfiants et les étrangers.

Il faut dire qu’il n’a pas choisi les bons clients. Il était 21h ce jeudi dans le quartier des Pâquis à Genève lorsque cet individu sans domicile fixe a accosté une patrouille de police afin de leur proposer de la cocaïne.

 

Course-poursuite

En civil, les agents ont alors vu l’homme sortir un boulette de 1,1 gramme de sa bouche. Lorsque les policiers ont sorti leur carte de légitimation, le vendeur est parti en courant.

Après une course-poursuite, l’individu a été interpellé, alors qu’il tentait de jeter les deux sachets de marijuana qu’il avait sur lui. Conduit au poste, il a reconnu vendre de la «coke» depuis deux mois et a été mis à disposition du Ministère public.

 

20min.ch pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Tierno Monénembo

Le combat commence maintenant ! (Par Tierno Monénembo)

Le combat commence maintenant ! (Par Tierno Monénembo) Inutile de chercher dans notre merdier électoral …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !