Un militaire trouve la mort au Camp Alpha Yaya Diallo
Camp-Alpha-Yayah

Un militaire trouve la mort au Camp Alpha Yaya Diallo

Affaire des militaires poursuivis pour « vols d’armes » au camp Alpha Yaya: un des prévenus trouve la mort en détention

Environ une semaine après l’ouverture du procès des 27 militaires poursuivis pour « vol d’armes, incitation à la révolte et détention illégale d’armes », devant le tribunal militaire, un des prévenus vient de trouver la mort, sans avoir été fixé sur son sort. C’est une information que Guinéenews tient d’une bonne source.

L’adjudant-chef Abdoulaye Soumah, puisqu’il s’agit de lui, était en service au camp Alpha Yaya Diallo, et était poursuivi avec 26 autres de ses compagnons d’armes pour des chefs d’accusations ci-haut mentionnés.

Les faits remonteraient au mois de juillet dernier, lorsqu’un groupe de militaires s’est introduit dans un d’armement du camp Alpha Yaya Diallo, avant de se faire arrêter.

Aux dires de nos sources, le défunt souffrait d’une tuberculose aigüe, mais n’aurait pas bénéficié de soins appropriés. C’est dans ces circonstances qu’il a été conduit d’urgence au CHU Ignace Deen où il a rendu l’âme les heures qui ont suivi son admission aux urgences.

source guinee news.org

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !