Un monsieur s'adresse à son épouse en langage codé...
seduction by conakry

Un monsieur s’adresse à son épouse en langage codé…

Un monsieur s’adresse à son épouse en langage codé, à côté de leur enfant de 10ans. 👨🏾‍🦳:”Madame, les élections de ce soir auront elle lieu?” 👩🏼‍🦳:”Non, l’opposition est arrivée vêtue de rouge et empêche l’entrée du bureau de vote !”.

👨🏾‍🦳:”Comment ? Reprend l’homme ,donc j’irai voter dans un autre bureau”. L’enfant qui a bien décodé le message des deux adultes répond 👦🏼:”Papa c’est de la fraude électorale. Attends le départ de l’opposition pour aller voter.

Parce qu’il y a 10 ans je suis élu président , je veux un successeur. 😂😂😂😂😂😂😂😃😄 Faites attention aux petits qui naissent actuellement il sont plus âgés que vous😄😁.

Juste pour vous souhaiter un bon début de semaine. Partager

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Embalo Guinée Bissau

Le Général Umaru Sissico Embalo reste ferme dans sa lutte contre le troisième Mandat d’Alpha Condé.

Après une visite de 48 h en Mauritanie, le président de la République de la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.