Un monsieur s'adresse à son épouse en langage codé...
seduction by conakry

Un monsieur s’adresse à son épouse en langage codé…

Un monsieur s’adresse à son épouse en langage codé, à côté de leur enfant de 10ans. 👨🏾‍🦳:”Madame, les élections de ce soir auront elle lieu?” 👩🏼‍🦳:”Non, l’opposition est arrivée vêtue de rouge et empêche l’entrée du bureau de vote !”.

👨🏾‍🦳:”Comment ? Reprend l’homme ,donc j’irai voter dans un autre bureau”. L’enfant qui a bien décodé le message des deux adultes répond 👦🏼:”Papa c’est de la fraude électorale. Attends le départ de l’opposition pour aller voter.

Parce qu’il y a 10 ans je suis élu président , je veux un successeur. 😂😂😂😂😂😂😂😃😄 Faites attention aux petits qui naissent actuellement il sont plus âgés que vous😄😁.

Juste pour vous souhaiter un bon début de semaine. Partager

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Mouvement les jaunes

FICHIER ÉLECTORAL : LE NOMBRE D’ÉLECTEURS DE LA HAUTE-GUINÉE DÉCLARÉ SUPÉRIEUR À L’ENSEMBLE DES ÉLECTEURS DES TROIS AUTRES RÉGIONS

FICHIER ÉLECTORAL : LE NOMBRE D’ÉLECTEURS DE LA HAUTE-GUINÉE DÉCLARÉ SUPÉRIEUR À L’ENSEMBLE DES ÉLECTEURS …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !