Le président guinéen Alpha Condé
Le président guinéen Alpha Condé fait une déclaration à l'ouverture d'une conférence internationale sur l'émergence du continent africain, le 28 mars 2017 à Abidjan | AFP | SIA KAMBOU

Un nouveau SG (Secrétaire Général) a été nommé à l’Institution nationale Indépendante des Droits Humains (INIDH)

Undécret nommant l’administrateur du Fonds de développement local, le Président Alpha Condé a nommé l’Institution nationale Indépendante des Droits Humains (INIDH) et au Grand Hôtel de l’Indépendance (GHI).

Un nouveau SG (Secrétaire Général) a été nommé à l’Institution nationale Indépendante des Droits Humains (INIDH), ce dernier est l’ancien Secrétaire Général du ministère des Droits de l’Homme et des Libertés, c’est Lancinè Magassouba.

De l’autre côté, Mme. Doukouré, responsable du service de recouvrement, a changé de poste, et a été nommée Directrice Générale du Grand Hôtel de l’Indépendance, ex-Novotel. Cette dernière compte à ses côtés, l’inspecteur des services financiers et comptables en service au ministère de l’Economie et des finances, Mohamed Lamine Camara qui a été nommé comme son adjoint.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.