Shawn Achor
Shawn Achor
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Un programme « TED Talk » intitulée : « Comment devenir un optimiste contagieux ? » a été présenté ce mercredi 10 juillet au Centre Américain Thurgood Marshall de l’ambassade des Etats-Unis. Dans son discours, Shawn Achor, le chef du Bureau de consultation « Good Think, » a montré comment un leader peut contaminer son environnement professionnel et social. M. Anchor a surtout insisté sur la pensée et la mentalité positives et le fait de savoir apprécier les efforts de ses collaborateurs même minimes pour un meilleur rendement dans le travail d’équipe. Après la présentation, les participants ont échangé sur des concepts comme la clé du succès et la clé du bonheur.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Guinée : Usage des armes par la gendarmerie précision de la DIRPA

Previous article

Le Ministre de la Jeunesse préside la cérémonie de signature de la convention de partenariat entre l’AGUIPE et Total Guinée pour le stage de 200 jeunes diplômés sans emploi.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.