A LA UNESanté

Un travailleur de l’APIP testé positif au covid-19

APIP – GUINEE informe son personnel, sa clientèle et l’ensemble de ses partenaires qu’un de ses employés travaillant à l’agence principale a été testé positif au COVID-19, et pris en charge par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS).
L’APIP – Guinée tient à rassurer que l’employé en question n’a eu aucun contact avec ses collaborateurs depuis 10 jours, grâce aux dispositions sanitaires préventives mises en place par la Direction de l’Agence, à travers notamment le système de rotation et de télétravail.
Conformément aux recommandations du Ministère de la Santé, la Direction a également décidé à titre préventif des mesures sanitaires et sécuritaires suivantes :
– La désinfection immédiate de l’agence ;
– Le confinement des principaux collaborateurs dudit employé.
Soucieux du bien-être de ses employés, de ses clients et de ses partenaires, APIP – Guinée rassure qu’elle veille scrupuleusement au respect des mesures et gestes barrières en vue de lutter efficacement contre le COVID-19.
Le Directeur Général
Namory Camara.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : l’histoire secrète de la chute d’Alpha Condé*, par François Soudan

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.