Politique

Une cérémonie de signature et de réengagement du code de bonne conduite des partis politiques en République de Guinée.

0

Avec le soutien financier de l’USAID, le National Democratic Institute pour les Affaires Internationales (NDI) en collaboration avec la Commission de Suivi du Code de Bonne Conduite des Partis Politiques (CSCBC) a organisé ce vendredi, 6 décembre 2019, une cérémonie de signature et de réengagement du code de bonne conduite des partis politiques en République de Guinée.

réengagement du code de bonne conduiteL’hôtel Riviera Royal avait abrité les travaux de ladite cérémonie avec une forte participation des représentants des partis politiques des Institutions Républicaines, des partenaires techniques et financiers.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  Dinguiraye : Les grandes actions de Tibou Kamara en faveur de sa ville natale
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Ton arme, toi-même. Ton bouclier, toi-même.

Previous article

Alpha Condé, a quitté Conakry, ce vendredi 06 décembre

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique