Une délégation marocaine attendue à Conakry

0
El Boudari coordinateur des projets PDAs du Maroc

Une délégation marocaine attendue à Conakry

Dans le cadre de la réception définitive des ouvrages débarquement Aménagés de #Téminétaye et de #Bonfi, une délégation du Ministère Marocain de l’Agriculture est attendue à Conakry du 24 au 26 juin prochain.

Cette délégation est conduite par EL BOUDARI, Coordonnateur des projets PDAs du Royaume chérifien en Afrique. Elle comprend également, M. Hassan Outer, Ingénieur chef de projet du département de la Pêche maritime, M. Alaoui du Bureau de contrôle et M. Zakaria.
La mission a pour objectif :

– Superviser l’état des projets ;
– Diagnostic de l’état des infrastructures et équipements ;
– Vérification de la levée des réserves dans le cadre de la Réception Définitive ;
– Réunion avec l’ensemble des intervenants
– Mise au point sur les dossiers administratifs.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Les menaces dans la sous région en matière de sécurité criminelle transfrontalière inquiète toujours l’État Guinéen.

Previous article

Gabriel Curtis a présidé ce matin l’ouverture du Forum National du Partenariat Public Privé dans le domaine de la Santé

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.