UNE DELEGATION AMERICAINE RECUE PAR LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DES GUINEENS DE L’ETRANGER.
Mamadi Touré, Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger.
Mamadi Touré, Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger.

UNE DELEGATION AMERICAINE RECUE PAR LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DES GUINEENS DE L’ETRANGER.

Une mission du Département de la Sécurité Intérieure (DHS) a été reçue, lundi 13 novembre 2017, par Son Excellence Monsieur Mamadi Touré, Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger.

Le Chef de la mission a transmis les félicitations du Département pour l’esprit de coopération qui prévaut désormais dans le traitement des dossiers des Guinéens vivant en situation irrégulière sur le sol américain, et a informé le Ministre du retour de soixante-quinze (75) Guinéens, le 15 novembre 2017.
Le Ministre a saisi l’occasion pour réitérer la disposition du Gouvernement à coopérer avec les autorités américaines, dans la perspective d’une levée rapide de la restriction de visas unilatéralement imposée par le Gouvernement américain.

 

SERVICE COMMUNICATION DU MINISTERE DES AFFIARES ETERANGERES ET DES GUINEENS DE L’ETRANGER

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.