A LA UNEPolitique

Une délégation du Lions Clubs Guinée conduite par le gouverneur du district 403A1 Monsieur Abou Tall a été reçue par la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé.

Lions Clubs

Conakry, le vendredi 30 Avril 2021 – Une délégation du Lions Clubs Guinée conduite par le gouverneur du district 403A1 Monsieur Abou Tall a été reçue par la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé.

En prenant la parole au cours de cette visite de coutoisie, Monsieur Tall a remercié les autorités guinéennes pour le soutien apporté au Lions Clubs Guinée et sollicité échanger sur les projets mis en œuvre au profit de la jeunesse.

Entourée de certains de ses hauts cadres notamment le Secrétaire Général, Madame la Ministre Assiatou Baldé a souhaité la bienvenue au Gouverneur du district 403A1 et a rassuré le Lions Clubs Guinée de l’établissement d’un partenariat afin de créer un cadre de travail entre son département et l’ONG.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Alpha Condé vs Lansana Conté

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.