Une importante rencontre d’échange entre la Direction du PNUD et OneFamilyPeople

0 2
Rate this post

Une importante rencontre d’échange entre la Direction du PNUD, les chargés des programmes, le staff et les membres de l’Association OneFamilyPeople, basée en Sierra Léone qui appuie les personnes en situation de handicap, s’est déroulée dans l’après-midi de ce Mercredi 21 Juin 2017 dans la salle des réunions du 1er Etage.

Cette Association humanitaire basée en Sierra Leone a déjà travaillé avec le PNUD dans la cadre de l’appui aux personnes handicapées.

OneFamilyPeople considère les personnes handicapées comme des agents de changement puissants et radieux. La rencontre de cet après-midi présidée par le Directeur Pays Lionel Laurens en présence du Directeur pays adjoint en charge des programmes, Mr Eloi Kouadio IV et du Directeur pays adjoint aux opérations, Mr Titus Osundina, avait pour but justement d’échanger et de s’inspirer de leur expérience et approches dans la mise en œuvre de nos activités.

L’exposé a pu montrer plusieurs personnes handicapées dans des activités génératrices de revenus, dans le concassage, la fabrique de glace, dans l’emballage des Yaourt. Outre l’appui du PNUD, cette association a développé plusieurs partenariats pour financer les projets des personnes vivants avec un handicap. Les échanges ont porté sur les initiatives innovantes que OneFamilyPeople a développé lors de la crise d’Ebola et dans le cadre de la lutte contre les discriminations, les barrières et normes sociales.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  L'AFRIQUE à un incroyable talent remporté par la Guinée

Leave A Reply

Your email address will not be published.