A LA UNEPolitique

Une période transitoire ne sert pas à mettre en place un programme de développement (Bouya Konaté)

Une période transitoire ne sert pas à mettre en place un programme de développement, mais de baliser le terrain et mettre en place différentes institutions fortes et indépendantes avant l’élection présidentielle. Cela évitera que les autres institutions ne soient sous le contrôle du pouvoir exécutif.

En terme de recette interne ainsi que les aides venant de nos partenaires bilatéraux et multilatéraux, elles se feront de plus en plus de rares.

Les conséquences d’un coup d’état.

Nos prières pour une transition apaisée qui aboutira aux élections libres transparentes, acceptées de tous dans l’intérêt du peuple Guinée.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Toumba Diakité : Le Détenu le Plus Célèbre de Guinée Face à une Éventuelle Évacuation Médicale

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.