Une personne testée positive du covid-19 à kindia.
Une personne testée positive du covid-19 à kindia.

Une personne testée positive du covid-19 à kindia.

Hier soir en écoutant une radio de la place,  nous avons appris avec tristesse qu’il y’a eu une personne testée positive du covid-19 à kindia. Selon le journaliste d’espace FM, le monsieur avait fait un test à Conakry, vu que le résultat retardait, il s’est embarqué avec ces deux femmes pour aller à Dabola afin de suivre le traitement chez les guérisseurs traditionnels.

Malheureusement, après son séjour à Dabola c’est à son retour qu’il a reçu le résultat de son test. Déclaré positif, il a été intercepté à kindia, car il a sa maison précisément à Damakanya.

Il est évident que le monsieur a dû contaminer certaines personnes et compte tenu du déficit notoire de l’ANSS pour l’identification parfaite de tous les suspects, il est nécessaire que les citoyens coopèrent. Être contaminé ne veut pas dire qu’on est condamné à mourir. Sauvons nos vies et celles de nos proches.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !