A LA UNELibre opinionPolitique

Une précision importante à propos des faits qui étaient reprochés à feu Roger Bamba

Une précision importante à propos des faits qui étaient reprochés à feu Roger Bamba:

On n’entend souvent dire qu’il a été arrêté à cause de publications qu’il avait faites sur fcb. En réalité, il s’agit d’échanges qu’il a eus avec une personne sur messenger. La question est de savoir comment le contenu de ces échanges, strictement privés, s’est retrouvé au niveau de la police.

Malheureusement, il semble qu’on ne peut pas identifier l’auteur des captures d’écran dont s’est servie cette dernière pour arrêter le malheureux Roger Bamba. Il reste à espérer que la personne qui l’a livré sera rongé par les remords et passera des nuits blanches jusqu’au jour où elle le rejoindra là où il se trouve aujourd’hui.

Une réaction de l’ex bâtonnier Me Mohamed Traoré.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  AGUITOURS : Promouvoir l'inscription du Poutô au patrimoine culturel mondial de l’Unesco !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.