Bantama SOW contre Marouane Dinguiraye
Bantama SOW contre Marouane Dinguiraye

Une première victoire dans l’affaire Bantama SOW contre Marouane Dinguiraye

Une première victoire dans l’affaire Bantama SOW contre Marouane Dinguiraye

. Notre confrère sera jugé en tant que journaliste. Donc, sur la base de la L002 et non la loi cyber sécurité comme le voulait illégalement la DPJ. Le procureur vient de le notifier aux éminents avocats de Marouane ici, au tribunal de Kaloum. Notre ami rentre chez lui et attend la suite la procédure. Merci à tous les valeureux défenseurs de la liberté de la presse.

C J Pendesa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CENI GUINÉE Prévention des conflits électoraux et gestion des contentieux électoraux.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.