Une voiture prend feu en pleine circulation à Conakry

Une voiture prend feu en pleine circulation à Conakry

Une voiture en partance pour le Palais du Peuple où se tient le grand Bazar de Conakry a pris feu à côté de la grande Mosquée Fayçal au quartier coléah sur l’autoroute Fidel Castro le mercredi 1er janvier 2014 à 1h 15 mn. Cette voiture dont la victime reste pour le moment inconnue était au milieu de nombreux  véhicules dans un embouteillage où, ils avaient tous la direction la ville pour  certains et le Palais du Peuple pour d’autres quand elle a pris feu.

Un témoin contacté par notre reporter témoigne: «  la voiture qui est en feu comme çà est dû à l’embouteillage qui ne bouge même pas, et vous savez généralement les voitures qui consomment de l’essence n’aiment pas trop de chauffage. Si vous voyez que c’est la seule à prendre feu d’abord, c’est parce que nous avons fait beaucoup d’effort pour que les véhicules qui étaient derrière font marche arrière et celles de devant puisse avancer, sinon la catastrophe serait le pire », a-t-il ajouté.

 

Si la fête du 31 Décembre 2013 a été géniale chez d’autres, c’est la catastrophe chez certains, c’est le cas de cet incident malheureux.

Cet incident vient de s’ajouter à un autre qui s’est produit le mardi soir au même quartier du côté de la corniche. Où, un motard qui roulait selon les témoins à « vive allure » et en partance pour la ville à fait collision avec un taxi qui aussi était au milieu de la chaussée dans un carrefour. Le choc dudit accident a provoqué des blessures du côté du motard ainsi que des dégâts des deux engins dont confirme l’image de la collision.

Affaire à suivre…

 

Oumar M’Böh pour Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.