URGENT: ALERTE À MONSIEUR CELLOU DALEIN DIALLO

    0
    Cellou Dalein Diallo en campagne à Maneya
    Cellou Dalein Diallo en campagne à Maneya

    Mon pays va mal. Très mal d’ailleurs. Et, pour cause. Notre Professeur National et ses cireurs de chaussures sont totalement aveuglés par leur intention machiavélique de confisquer le pouvoir au-delà, bien entendu, des dispositions constitutionnelles.

    Pour ce faire, aucune piste n’est écartée, même l’élimination physique de toutes personnes jugées encombrantes, à travers notamment l’intoxication au monoxyde de carbone, autrement appelée l’intoxication lente.

    [Tweet theme= »tweet-box-normal-blue »]Notre Professeur National et ses cireurs de chaussures sont totalement aveuglés par leur intention machiavélique [/Tweet]

    Cette méthode d’élimination très sophistiquée porte sur la mort à petit feu de la victime dont la santé se dégrade au jour le jour, de mois en mois et d’année en année jusqu’à l’épreuve fatale. C’est du moins à en croire nos sources.

    Les mêmes sources révèlent: 《Ce poison mortel est souvent placé dans les bureaux, salles d’attente et voitures, puis projeté par le système de climatisation ou de ventilation. Une fois aspiré, la victime ressent, quelques jours après, des maux de tête, nausées et douleurs pulmonaires. Ces symptômes ne durent pratiquement pas, avant de réapparaître quelques jours ou mois plus tard. Et puis, l’organisme est entièrement atteint. Les malaises deviennent récurrents et ravageurs.

    Au lieu de continuer à nier l’évidence de la maladie de Monsieur Sidya Touré, le Président de l’UFR et ses proches auraient intérêt à faire de sérieux examens médicaux pour être situés sur les origines et le niveau de la dégradation virulente de la santé du Haut Représentant du Président de la République et envisager des solutions thérapeutiques urgentes. C’est bien loin de la plaisanterie》.

    A bon entendeur, salut à Monsieur Cellou Dalein Diallo pour toutes dispositions appropriées.

    Mandian SIDIBE, Journaliste exilé

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

      0
      conakrylemag
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.