URGENT/CORONAVIRUS EN GUINÉE : RUPTURE DE MÉDICAMENTS À DONKA ?
CHU Donka
CHU Donka

URGENT/CORONAVIRUS EN GUINÉE : RUPTURE DE MÉDICAMENTS À DONKA ?

Des malades admis à Donka témoignent:
Citation:《 Bonjour, Monsieur Mandian. Beaucoup de patients admis au CTE de Donka vivent depuis avant hier et jusqu’à l’instant où nous vous envoyons ce message (mardi 05 Mai 2020 à 10h18 GMT), n’ont pas reçu de médicaments. Les médecins nous parlent de rupture de médicaments. Les malades en rupture de traitement vivent avec d’autres malades qui sont en phase de guérison. Avec la rupture de médicaments, certains malades en phase de guérison se réinfectent d’après les médecins. Le nombre ne fait qu’augmenter》. Fin de citation.
Rassemblés par
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !