URGENT/CORONAVIRUS: ALPHA CONDÉ REFUSE L'ATTERRISSAGE DE L'AVION DE EMBALO OUMAROU SISSOKO À CONAKRY
Cellou Dalein et Umaro cissoco Embalo

URGENT/CORONAVIRUS: ALPHA CONDÉ REFUSE L’ATTERRISSAGE DE L’AVION DE EMBALO OUMAROU SISSOKO À CONAKRY

Des sources aéroportuaires révèlent:
《 Depuis tôt ce mercredi matin, des tractations sont en cours entre Conakry et Bissau pour autoriser l’atterrissage de l’avion transportant une délégation Bissau-guinéenne de haut niveau, convoyant un lot important du médicament malgache dénommé “Covid-19-organics”.
Mais, le Président Alpha Condé n’a pas encore donné son feu vert, quand bien même, les autorités de la Guinée-Bissau l’ont rassuré que le Président Embalo ne sera pas à bord du vol humanitaire. Les négociations continuent et certains Chefs d’État ont déjà appelé Alpha Condé pour qu’il cède, pour le plus grand bien de sa population》
Pour ma part, je tiens à préciser à l’intention d’Alpha Condé que l’heure n’est plus, ni à l’orgueil fantaisiste, ni aux discours mensongers, encore moins à la politique politicienne. La santé des Guinéens est au-dessus de tous autres calculs. Qu’il aille en chercher alors au Madagascar pour les Guinéens ! Heee! J’oubliais que le Fama est en quarantaine. Ma gueule!
Je reviendrai lorsque le Président analphabète prendra une décision finale. Point-barre!
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !