A LA UNEPolitique

Urgent… Dernière minute: selon le briefing presse de l’Elysée ce mercredi, Alpha Condé ne fait pas partie des présents au sommet de Paris

Urgent… Dernière minute: selon le briefing presse de l’Elysée ce mercredi, Alpha Condé ne fait pas partie des présents au sommet de Paris, le 18 mai 2021, et il n’est pas non plus invité a être parmi les participants en visioconférence.
 
Selon notre source diplomatique, la situation sociopolitique de la Guinée en lien avec le recul démocratique, la détention des opposants et acteurs de la société civile dans les prisons, la restriction de l’espace civique et les nombreuses violations des droits de l’Homme par le régime de Conakry ont pesé lourd dans la décision d’Emmanuel Macron de renoncer à l’invitation de Alpha Condé à ce sommet.
 
Ibrahima Diallo FNDC.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  GUINEE COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.