Politique

Urgent : Dr Makale TRAORE positif au covid-19.

Docteur Makalé vient d’intervenir sur la radio Espace FM dans l’émission GG elle vient de nous l’apprenons qu’elle à été testé positif au covid-19 coronavirus.Elle est la Présidente de la Coalition des Femmes et Filles de Guinée Pour le Dialogue, la Consolidation de la Paix et le Développement COFFIG/DCPD.

Là où certains auraient dissimulé leur situation sanitaire et exposé leurs proches à un risque de contamination, Mme Makalé Traoré a choisi de témoigner à visage découvert. C’est un acte vraiment responsable. Elle mérite respect et le soutien de tous. Fasse Dieu qu’elle se débarrasse assez rapidement de ce virus maudit et que d’autres suivent son exemple afin que le maximum de personnes soient sensibilisées.

À son retour d’Europe ou elle séjournait pour éviter de transmettre le virus elle a donc pris les devant et à contacté l’ANSS et après le test ont lui apprend le résultat.

Elle s’est donc auto confinée. Son état n’est pas grave, elle se porte bien et elle appelle les Guinéens et les autorités à plus de vigilance.

La rédaction conakrylemag.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  VOICI LES DERNIÈRES DÉCISIONS PRISES PAR LE CNRD

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.