station d'essence Labé
station d'essence Labé

Urgent Labé un attentat déjouer de justesse

Labé : Un homme venu ce matin, jeudi 13 août 2015, à la station essence située à la gare routière de Conakry, a acheté cinq litres d’essence.

Il a ensuite posé le bidon d’essence entre les deux pompes. Il a allumé un brin d’allumette qu’il mettra dans le bidon contenant le carburant. Les pompistes ont aussitôt sauvé le pire.

Ils ont réussi à éteindre le feu, la foule a maitrisé le kamikaze. Pour le moment, il est détenu par les autorités.

Il a déclaré qu’il est originaire de la sous-préfecture de Tountouroun, située à quinze (15) kilomètres de Labé.

Nous y reviendrons !

 

Source guineematin.com

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.