Urgent : le lieutenant-colonel Mamadou Alpha BARRY a été libéré.
porte parole de la gendarmerie nationale, M. Mamadou Alpha Barry
porte parole de la gendarmerie nationale, M. Mamadou Alpha Barry

Urgent : le lieutenant-colonel Mamadou Alpha BARRY a été libéré.

Urgent: Selon des sources sûres, le lieutenant-colonel Mamadou Alpha BARRY a été liberté ce lundi 4 juin 2018. Pour rappel, l’officier de communication et porte-parole du haut commandement de la gendarmerie nationale a été mis aux arrêts et suspendu de ses fonctions le 17 mai dernier à cause des propos tenus chez nos confrères d’Espace FM que sa hiérarchie avait jugés désinvoltants à l’égard du ministre d’État, ministre à la présidence de la république chargé de la défense nationale Mohamed DIANE.

 

Ce dernier avait adressé un courrier au haut commandement pour lui faire part de son indignation.

Reste à savoir si sa suspension de la fonction de porte-parole aussi va être levée dans les heures ou jours qui suivent.

 

S.J.Pendessa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

La Guerre des Métisses au Rio Pongo. Mythe ou réalité ? par Paul Théa

La Guerre des Métisses au Rio Pongo. Mythe ou réalité ? par Paul Théa

La Guerre des Métisses au Rio Pongo. Mythe ou réalité ? En résumé « La …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.