A LA UNEAfrique

Urgent Mali : Attaque armée au camp militaire de Kati

Urgent Mali : Attaque armée au camp militaire de Kati
La ville de Kati, où se situe le camp militaire de Soundiata Keita et également le lieu de résidence du Colonel Assimi Goïta ainsi que du ministre de la Défense a été la cible d’une attaque tôt ce vendredi matin, selon les médias locaux. D’après plusieurs témoignages, cités par nos sources, des tirs à l’arme lourde accompagnés de détonations ont été entendus dès 5 heures.
 
Certaines sources évoquent une possible attaque terroriste avec l’utilisation de voitures piégées, mais actuellement la situation serait sous contrôle des forces armées maliennes qui font des ratissages à l’aide de leurs hélicoptères MI-24 de combat acquis récemment avec leur partenaire Russe.
Quotidien Numérique d’Afrique
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Foniké Mengué "Cette photo me rappelle de George FLOYD"

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.