Urgent Mamou : le coordinateur préfectoral de la Commission électorale CENI retrouvé mort chez lui
Mamou Guinée centre d'accueil
Mamou Guinée centre d'accueil

Urgent Mamou : le coordinateur préfectoral de la Commission électorale CENI retrouvé mort chez lui


Nous venons juste de l’apprendre, le corps du coordinateur préfectoral de la Commission Electorale Préfectorale Indépendante de Mamou Mr Noumouké Diallo a été retrouvé ce mardi après deux jours passés sans ses nouvelles.

Porté disparu depuis dimanche, le corps de Mr Noumouké a été retrouvé cet après-midi dans sa maison au quartier de Thiewngol dans la commune urbaine de Mamou dans un état avancé de décomposition.

La porte de sa maison a été ouverte de force après que ses proches aient insisté sur ce fait.

Nous y reviendrons

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.