A LA UNECommuniquéCulture

URGENT Navigator : Les dispositions prises pour un enterrement digne Navigator et de son ami 

URGENT: Les dispositions prises pour un enterrement digne Navigator et de son ami

 

Quelques heures après le décès du jeune artiste au pseudonyme « Navigator », les autorités guinéennes à travers le Secrétaire Général du Département des Sports, Fodeba Isto Keira a pris toutes les dispositions pour un traitement et un enterrement digne du rang de l’artiste et de son ami.

Navigator
Navigator

Sur instruction de M. Fodeba Keira , la Direction de l’hôpital National Ignace Deen a délégué une équipe médicale pour préparer les cercueils avant l’inhumation. Une ambulance a été réquisitionnée pour transporter le corps de Navigator dans son Forécariah natal où il sera inhumé. Le corps d’Oxox sera remis à sa famille pour un enterrement digne et sécurisé.

 

Les ressources humaines et financières sont déployées pour rendre un dernier hommage à cette fierté de la jeunesse guinéenne.

 

Par Djibril Firawa Touré journaliste sportif a firawasports.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du Samedi, 09 octobre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.