URGENT Navigator : Les dispositions prises pour un enterrement digne Navigator et de son ami  Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

URGENT Navigator : Les dispositions prises pour un enterrement digne Navigator et de son ami 

Navigator

URGENT: Les dispositions prises pour un enterrement digne Navigator et de son ami

 

Quelques heures après le décès du jeune artiste au pseudonyme « Navigator », les autorités guinéennes à travers le Secrétaire Général du Département des Sports, Fodeba Isto Keira a pris toutes les dispositions pour un traitement et un enterrement digne du rang de l’artiste et de son ami.

Navigator
Navigator

Sur instruction de M. Fodeba Keira , la Direction de l’hôpital National Ignace Deen a délégué une équipe médicale pour préparer les cercueils avant l’inhumation. Une ambulance a été réquisitionnée pour transporter le corps de Navigator dans son Forécariah natal où il sera inhumé. Le corps d’Oxox sera remis à sa famille pour un enterrement digne et sécurisé.

 

Les ressources humaines et financières sont déployées pour rendre un dernier hommage à cette fierté de la jeunesse guinéenne.

 

Par Djibril Firawa Touré journaliste sportif a firawasports.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le procès en appel de Foniké Mengué a été programmé au 20 mai 2021.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.