
Libre opinion URGENT : PRÉCISION IMPORTANTE À PROPOS DES PICK-UPS MILITAIRES STATIONNÉS DEVANT LE DOMICILE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, SON EXCELLENCE EL HADJ CELLOU DALEIN DIALLO
Des rumeurs distillées sur les réseaux sociaux font état d’un prétendu encerclement du domicile privé de Son Excellence Monsieur le Président de la République, El Hadj Cellou Dalein Diallo. Jusqu’au moment de poster cette publication, aucun indice d’une arrestation du nouveau Commandant en Chef des Forces Armées n’est encore plausible.
Les pick-ups stationnés devant la cour du nouveau Président de la République ont été expédiés-là pour assurer sa sécurité face aux loubards du RPG qui seraient tentés de s’y aventurer. Quoiqu’il en soit, la vigilance est de mise, puisqu’Alpha Condé est un démon.
Toujours est-il que le Président de la République, Son Excellence El Hadj Cellou Dalein Diallo, reste et demeure serein, advienne que pourra. Alpha Condé a désormais l’obligation régalienne d’assurer la sécurité de son vaillant et dynamique successeur. Alpha Condé regrettera la moindre tentative de déstabilisation du nouveau Président de la République. Wassalam !
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris