Urgent UFDG-France: Profonde division et risque d'affrontements autour d'une date qui divise le bureau fédéral, ça pète dans le foyer de CDD
Cellou Dalein et Bah Oury
Cellou Dalein et Bah Oury

Urgent UFDG-France: Profonde division et risque d’affrontements autour d’une date qui divise le bureau fédéral, ça pète dans le foyer de CDD

Urgent UFDG-France: Profonde division et risque d’affrontements autour d’une date qui divise le bureau fédéral, ça pète dans le foyer de CDD

C’est une crise profonde qui sévit au bureau fédéral l’UFDG-France, principal parti d’opposition guinéen autour de la date pour son renouvèlement.
Une date qui viole les statuts du parti et qui n’est pas du goût de la majorité du bureau fédéral. C’est dans ce contexte difficile, qu’une mission du bureau politique national a été dépêchée pour Paris avec à sa tête Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président du parti accompagné par l’honorable Diouma Diallo.

Une médiation qui fait des mécontents. Aux dires de plusieurs, les missionnaires du parti ne sont pas entrain d’oeuvrer pour une date consensuelle.
C’est une Fédération plus que jamais divisée qui tiendra le renouvèlement de son bureau ce samedi à Argenteuil à haut risque.

Que risque le parti de Cellou Dalein Diallo au moment où les efforts devraient être consentis à la cohésion à quelques mois seulement des grandes élections nationale?

Pourquoi cette violation systématique du statut et règlement en vigueur du parti?
La seule solution qui s’impose pour éviter un bain de coups et d’injures, est de repousser la date de demain.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Qui est MADIC 100 FRONTIÈRES ?

Qui est MADIC 100 FRONTIÈRES ? De son vrai nom Mamadi Condé, CAMPOS pour les …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !