A LA UNEJustice et Droit

Urgent : Une autre plainte contre les entreprises d’Antonio Souaré

Urgent : Une autre plainte contre les entreprises de Mamadou Antonio Souaré, PDG du Groupe CIS MÉDIAS et SAMGBM !
Mamadou Bobo Barry, Binta Traoré, Fatoumata Diaraye Diallo et Ibrahima Sory Bah, tous employés de Cis Médias, poursuivent en justice, leur employeur, « la société Cis médias et SAMGBM Groupe Business Marketing ». Ils dénoncent une « violation de leur contrat de travail » et une « violation de la procédure de licenciement ».
Voici les copies
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CNRD : Les DAAF sommés de déposer leurs passeports…

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.