Un homme est mort et est allé en enfer.
Alors qu’il y était, il remarqua qu’il y avait un enfer différent pour chaque pays. Il a décidé qu’il choisirait le moins douloureux pour passer son éternité.
Il est allé dans l’enfer allemand et a demandé « Que fait-on ici? »
On lui a dit «d’abord on vous installe dans une chaise électrique pendant une heure, puis on vous couche sur un lit de clous pendant encore une heure, puis le diable allemand arrive et vous fouette pour le restant de la journée».
L’homme n’a pas apprécié cela, alors il décida de continuer.
Il est allé ensuite vers l’enfer des USA ainsi que celui russe et dans celui d’autres pays.
Il découvrit qu’ils étaient tous semblables à l’enfer allemand.
Puis il s’est dirigé vers l’enfer guinéen et a constaté qu’il y avait une longue file de personnes qui attendait pour entrer. Étonné, il a demandé, « Que font-ils ici? »
On lui répondit: «d’abord ils vous mettent dans une chaise électrique pendant une heure, puis ils vous allongent sur un lit de clous pendant une heure, le diable guinéen arrive et vous fouette pour le restant de la journée.
«Mais c’est exactement la même chose que tous les autres enfers : pourquoi y a-t-il tant de gens qui attendent pour entrer? demanda l’homme.
Un homme inquiet l’a appelé et a dit: « c’est parce qu’il n’y a jamais d’électricité dans l’enfer guinéen, donc la chaise électrique ne fonctionne pas, en plus les clous ont été payés mais n’ont jamais été livrés par le prestataire, par conséquent le lit de l’enfer guinéen est confortable .
En plus, le diable guinéen est un fonctionnaire, lui il arrive, signe sa feuille de présence et rentre chez lui pour gérer ses affaires personnelles !!
Voilà pourquoi il y a foule devant l’enfer guinéens.
Vu quelque part
PAR CONAKRYLEMAG.COM
— conakrylemag
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook