Cellou Dalein Diallo et le Président Alpha Condé
Cellou Dalein Diallo et le Président Alpha Condé
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Ce n’est plus qu’un simple secret de Polichinelle, quant à dire que notre « Fama National » nourrit des velléités suicidaires de se maintenir au pouvoir bien au-delà du délai constitutionnel. C’est justement dans cette logique que des sources bien informées et crédibles révèlent:

Citation:《Alpha prépare actuellement un « Planète B » au cas où il serait contrarié par une partie des forces armées guinéennes dans son élan utopique. Il y tient mordicus. Avec la complicité de certains officiers et sous-officiers bien entendu. Toujours est-il que pour prévenir toutes éventualités, des miliciens sont recrutés depuis trois mois déjà. C’est le Directeur Général de la Police et le Colonel Bafoe qui sont chargés de leur encadrement.

Ces jeunes sont en formation à l’intérieur du pays. La sécurité physique et alimentaire d’El Hadj Cellou Dalein Diallo doit être renforcée pendant sa tournée dans le pays profond. Il ne faut rien négliger en politique》.

Alors, fermeté et vigilance, Monsieur le Chef de File de l’Opposition Guinéenne.

Mandian SIDIBE, Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Suspicions ethnos, supputations démagos ! Les tranchantes de Souley Thiâ’nguel

Previous article

Que dire d’Alpha Condé qui défend la démocratie à l’africaine

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.