Urgent: Remaniement ministériel imminent ?

Urgent: Remaniement ministériel imminent ?

Urgent: Remaniement ministériel imminent ?

Un ministre d’Alpha est soupçonné d’avoir fourni des informations troublantes aux anciens présidents béninois et nigérian, qui ont récemment conduit en Guinée une mission internationale d’évaluation de la situation sociopolitique de notre pays.

Jugé très proche d’Alpha Condé, le ministre incriminé aurait été dénoncé par un employé d’hôtel. A présent, des sources proches du Palais Présidentiel révèlent qu’Alpha Condé serait dans tous ses états, au point d’envisager un mini-remaniement ministériel pour débarquer le “ministre-traître”. Attendons de voir la suite.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Thierno Ousmane Diallo

Thierno Ousmane Diallo est le prochain ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée en Espagne

Thierno Ousmane Diallo est le prochain ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée en Espagne …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !