Urgent: Rien ne va plus entre l'OGP dirigé par Paul Moussa DIAWARA et les mairies de Conakry.
Paul-Moussa-Diawara
Paul-Moussa-Diawara

Urgent: Rien ne va plus entre l’OGP dirigé par Paul Moussa DIAWARA et les mairies de Conakry.

Paul Moussa aurait refusé, depuis 2 ans de donner aux municipalités le pourcentage qui leur revient dans la répartition des taxes issues de la contrepartie de l’implantation des panneaux publicitaires. En réaction, le maire de Matoto ordonne l’enlèvement de tous les panneaux publicitaires se trouvant sur les places publiques qui relèvent de son ressort administratif. C’est une enquête de Sory kandja Bangoura du groupe Gangan Radio-télé.

 

Sékou Pendesa Radio Gangan

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Erik Nyindu va diriger la cellule communication de la Présidence de RDC

Erik Nyindu va diriger la cellule communication de la Présidence de RDC

(Agence Ecofin) – L’homme de médias a annoncé ce samedi sur son compte Twitter sa …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.