Vaccin contre la COVID 19 en Guinée Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile a reçu vendredi 12 mars 2021 une équipe médicale de l'Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS). Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Vaccin contre la COVID 19 en Guinée Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile a reçu vendredi 12 mars 2021 une équipe médicale de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS).

Vaccin contre la COVID 19 en Guinée

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile a reçu vendredi 12 mars 2021 une équipe médicale de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS). Procurer le vaccin de la Covid 19 aux travailleurs du département, telle est la raison de leur présence cet après-midi. Ce vaccin SINOPHARM sera injecté en deux doses, d’abord une dose de 0,5 ml au premier jour et une seconde dose de 0,5 entre le 21 eme jour et le 28 eme jour.

 

Le Ministre Damantang Albert CAMARA est le premier à ce recevoir ce vaccin, une façon d’inviter ses travailleurs à se faire vacciner, en vue de l’éradication de cette pandémie dans le pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Brazzaville, le 16 avril 2021/L’investiture de Denis Sassou Nguesso : François Louncény Fall lui souhaite « plein succès! »

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.