votre espace publicite 2018

Vers le procès du désormais ancien préfet de Dinguiraye…

Vers le procès du désormais ancien préfet de Dinguiraye…
VOTRE NOTE

Vers le procès du désormais ancien préfet de Dinguiraye… Pointé du doigt dans plusieurs scandales, le préfet Mouloukou Souleymane Camara avait été suspendu de ses fonctions.

Limogé le vendredi 23 décembre, cet homme qui trainait des casseroles, à l’image de ses homologues de Kindia et Koubia, est attendu de pied ferme par les membres de la Société civile et les défenseurs de droits des communautés riveraines des sites miniers. Son procès se prépare.

Son homologue de Koubia, le nommé Amadou Sadio Diallo est aussi mis à la disposition du ministère de l’Ad- ministration du territoire et de la décentralisation.

Mais celui de Kindia, Mohammed Dinn Camara cité lui aussi dans plusieurs dossiers de détournements de fonds alloués aux communautés par la CBK, la compagnie qui exploite la bauxite de Kindia, a eu plutôt la chance de bénéficier d’une mutation au même poste à… Lélouma.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Rififi à l'UFDG: «Bah Oury doit se soumettre aux textes du parti en tant que vice-président» dixit Diouldé Diallo

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.