Vers une institutionnalisation d’une journée nationale des patients en Guinée.

0
journée nationale des patients en Guinée

Vers une institutionnalisation d’une journée nationale des patients en Guinée.

Le collectif interassociatif Guinéen engagé dans la promotion des droits des personnes à une prise en charge de qualité avec d’autres organismes évoluant dans ce sens, se mobilisent pour apporter leur contribution dans la matérialisation des droits des patients à travers un plaidoyer auprès du ministère de la santé et ses partenaires. Du 16 au 18 avril, le sujet a fait l’objet de débats à Conakry entre les parties prenantes.

Avec un appui de l’ONG #SOLTHIS à travers son projet PACTES (patients au coeur du traitement et des soins), les organisateurs rappellent que « Respecter les Droits des Patients, c’est permettre à chacun de vivre positivement sa maladie et avoir accès à des soins de santé de qualité « .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Lancement officiel de l’événement FRIA ville du LIVRE ce jeudi 18 avril à Fria

Previous article

58 ans du quotidien national ‘’Horoya’’

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.