Le Président Alpha Condé menace
Le Président Alpha Condé menace

Vidéo Alpha Condé : « Les Guinéens n’ont pas honte, ils ont peur… »

Alpha Condé : « Les Guinéens n’ont pas honte, ils ont peur… »

Après la menace de « couper les queues », c’est désormais celle de « mettre le feu dans le derrière des tortues que sont les Guinéens ». Un Président de la République doit s’exprimer autrement par respect pour la fonction qu’il incarne et pour son peuple. Parmi les Guinéens, il y a des imams, des prêtres, des notables…qui méritent respect et considération. Cette manière de s’exprimer n’est pas ce qu’on appelle franc-parler.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Démenti sur un prétendu rachat d'un club ivoirien par le Président Antonio Souaré

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.