Politique

Vidéo Dadis Camara annonce son retrait de la course à la présidentielle 2015

GUINEE POLITIQUE : Dans une déclaration vidéo, l’ancien chef de la junte  guinéenne, Moussa Dadis Camara, a annoncé son retrait de la course à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015. Et, dans une autre déclaration, le secrétaire général des FPDD a annoncé le soutien de son parti à la candidature de Docteur Faya Milimono du BL.

Selon le directeur de campagne du Bloc Libéral, Aliou Bah, la Hute Autorité de la Communication a refusé la diffusion de ces deux déclarations, notamment celle de Dadis Camara à la télévision publique guinéenne.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tierno Monénembo caresse dans le sens du poil le colonel Mamadi Doumbouya : ‘’il faut soutenir ce colonel.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.