Politique

VIDEO – FACE A FACE : Fatou N’diaye d’OIM Guinée

VIDEO – FACE A FACE : Fatou N’diaye

«L’objectif, avec le Gouvernement, est de travailler à l’élaboration d’un profil migratoire qui puisse nous servir de référence et que nous ayons un document de profil migratoire sur lequel on pourrait se baser pour des solutions pertinentes»

Conakry, le 22 Décembre 2016 – Pour en savoir plus sur l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), son apport et les programmes en cours avec notre pays, nous avons le plaisir de recevoir dans ce numéro de votre émission Face à Face, Madame Fatou N’diaye. Elle en est la Cheffe de Mission résidente.
Avec elle, nous avons parlé des objectifs de sa mission en République de Guinée, sa lecture des récents événements en Algérie et les efforts conjoints du Gouvernement et de son organisation pour faciliter le retour des ressortissants guinéens dans notre pays lorsque nécessaire.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Bon à savoir sur le parcours du Colonel Aminata Diallo. Acte 2

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.