A LA UNEPolitiqueVidéo

Vidéo Transition : l’UFDG accuse le CNRD de vouloir confisquer le pouvoir

Dans sont passage ce matin sur Fim Fm dans l’émission Mirador, les confrères ont explorer les récents développements politiques en Guinée, où la formation politique majeure, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), fait des allégations graves à l’égard du Comité National pour le Redressement et le Développement (CNRD). L’accusation en question concerne la prétendue tentative de confiscation du pouvoir par le CNRD. Attachez vos ceintures, car nous plongerons au cœur de cette transition politique mouvementée et examinerons de plus près les arguments et les contre-arguments entourant cette délicate question. Restez avec nous pour une analyse approfondie de cette situation politique en évolution.

Binta Barry

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.