Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Bambéto – Le véhicule du ministre Bantama Sow caillassé : « c’est Dieu seul qui m’a sauvé »

Après le président du CNOSCG, Dr Dansa Kourouma la semaine dernière, c’est le ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique qui a échappé de justesse mardi à une foule apparemment très en colère.
Joint par la rédaction de MEDIAGUINEE, quelques minutes après l’attaque, le ministre Sanoussy Bantama Sow a expliqué sa mésaventure: « Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto. Ils ont endommagé complètement ma voiture mais les gens ne savaient pas que c’est moi (Bantama Sow, ndlr) qui était dans la voiture. L’acte s’est produit à 17 heures 30 minutes entre les rails en remontant sur Bambéto avant d’arriver à la mosquée. On a rencontré une foule nombreuse qui marchait, il paraîtrait qu’il y avait un corps quelque part là-bas. Donc, dès qu’ils ont vu le VA, ils ont commencé à jeter des cailloux et pierres sur le côté où je suis assis. C’est Dieu seul qui m’a sauvé ».

Source Mediaguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Réponse cinglante de Amadou Dioulde Diallo, journaliste et historien à François Soudan journaliste à jeune Afrique:

Previous article

L’Etude de base sur les Minéraux de Développement en Guinée a été officiellement validée

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.