Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto

Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto

Bambéto – Le véhicule du ministre Bantama Sow caillassé : “c’est Dieu seul qui m’a sauvé”

Après le président du CNOSCG, Dr Dansa Kourouma la semaine dernière, c’est le ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique qui a échappé de justesse mardi à une foule apparemment très en colère.
Joint par la rédaction de MEDIAGUINEE, quelques minutes après l’attaque, le ministre Sanoussy Bantama Sow a expliqué sa mésaventure: « Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto. Ils ont endommagé complètement ma voiture mais les gens ne savaient pas que c’est moi (Bantama Sow, ndlr) qui était dans la voiture. L’acte s’est produit à 17 heures 30 minutes entre les rails en remontant sur Bambéto avant d’arriver à la mosquée. On a rencontré une foule nombreuse qui marchait, il paraîtrait qu’il y avait un corps quelque part là-bas. Donc, dès qu’ils ont vu le VA, ils ont commencé à jeter des cailloux et pierres sur le côté où je suis assis. C’est Dieu seul qui m’a sauvé ».

Source Mediaguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.