Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto

Bambéto – Le véhicule du ministre Bantama Sow caillassé : « c’est Dieu seul qui m’a sauvé »

Après le président du CNOSCG, Dr Dansa Kourouma la semaine dernière, c’est le ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique qui a échappé de justesse mardi à une foule apparemment très en colère.
Joint par la rédaction de MEDIAGUINEE, quelques minutes après l’attaque, le ministre Sanoussy Bantama Sow a expliqué sa mésaventure: « Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto. Ils ont endommagé complètement ma voiture mais les gens ne savaient pas que c’est moi (Bantama Sow, ndlr) qui était dans la voiture. L’acte s’est produit à 17 heures 30 minutes entre les rails en remontant sur Bambéto avant d’arriver à la mosquée. On a rencontré une foule nombreuse qui marchait, il paraîtrait qu’il y avait un corps quelque part là-bas. Donc, dès qu’ils ont vu le VA, ils ont commencé à jeter des cailloux et pierres sur le côté où je suis assis. C’est Dieu seul qui m’a sauvé ».

Source Mediaguinee

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.