votre espace publicite 2018

Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto

Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto
1 (20%) 1 vote

Bambéto – Le véhicule du ministre Bantama Sow caillassé : « c’est Dieu seul qui m’a sauvé »

Après le président du CNOSCG, Dr Dansa Kourouma la semaine dernière, c’est le ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique qui a échappé de justesse mardi à une foule apparemment très en colère.
Joint par la rédaction de MEDIAGUINEE, quelques minutes après l’attaque, le ministre Sanoussy Bantama Sow a expliqué sa mésaventure: « Je viens d’être victime d’une attaque à Bambéto. Ils ont endommagé complètement ma voiture mais les gens ne savaient pas que c’est moi (Bantama Sow, ndlr) qui était dans la voiture. L’acte s’est produit à 17 heures 30 minutes entre les rails en remontant sur Bambéto avant d’arriver à la mosquée. On a rencontré une foule nombreuse qui marchait, il paraîtrait qu’il y avait un corps quelque part là-bas. Donc, dès qu’ils ont vu le VA, ils ont commencé à jeter des cailloux et pierres sur le côté où je suis assis. C’est Dieu seul qui m’a sauvé ».

Source Mediaguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Ouverture à Conakry d'un séminaire de travail de 48H pour l'évaluation des acquis et de la définition des priorités gouvernementale

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.