La ville de N'Zérékoré est coupée d'une partie du pays. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Manifestation à NZérékoré

La ville de N’Zérékoré est coupée d’une partie du pays.

La ville de N’Zérékoré est coupée d’une partie du pays.

Au lendemain du scrutin législatif et référendaire controversé du 22 mars et à cause des affrontements inter-communautaires, des villageois ont coupé la route nationale n°2 menant à Macenta et celle de Beyla à l’aide de troncs d’arbres.

Pas d’entrée ni de sortie de véhicules.

Signe que l’autorité de l’État est défiée, foulée au sol.

 

Mamady Condé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Il suffit de voir les profils des collaborateurs d'Alpha Condé et le calvaire quotidien de nos concitoyens pour comprendre le malheur que sa gouvernance représente pour notre pays.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.