violence à N'zérékoré

Violence à Nzérékoré : Deux (2) gendarmes blessés (Infirmerie camp Behanzin)

Violence à Nzérékoré : Deux (2) gendarmes blessés (Infirmerie camp Behanzin)

Selon les responsables de l’infirmerie de la quatrième région militaire de Nzérékoré, deux (2) gendarmes ont été blessés au cours de la marche avortée du FNDC, ce jeudi 13 juin à Nzérékoré. Il s’agit de l’Adjudant-chef Cé Maurice de l’escadron de la gendarmerie mobile N°10 de Nzérékoré et du maréchal des logis-chef Mohamed Lamine Cissé de l’escadron mobile N°14 de Gueckédou.

Les infirmiers précisent que le premier a reçu une balle d’un fusil calibre 12 au niveau du bras gauche et le second touché par un caillou au niveau de la mâchoire inférieure gauche.

Aux dernières nouvelles, la situation reste tendue dans certains quartiers.

Avec Espaceforet

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

histoire vrai d'une bagarre

…A l’instant où j’écris ce texte, la bagarre continue là bas.

Une histoire vraie. Un homme marié est allé chez sa copine hier nuit. À son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !