PolitiqueVidéo

Violences contre l’UFDG à kankan : le véritable commanditeur s’explique et annonce déjà élargissement a SIGUIRI

KANKAN le 06 janvier 2020 le véritable commanditer s’explique et annonce déjà élargissement a SIGUIRI Après une journée de vive tension, caractérisée par le pillage de plusieurs boutiques appartenant à des commerçants l’agression du siège de L »UFDG .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Si nous sommes encore obligés en 2021 de tout reprendre, c'est parce que nous les militaires, vous les intellectuels, les politiciens, les hauts cadres, les sages, la société civile avons échoué.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.