Violences post-électorales en Guinée : l’UNICEF est profondément alarmé par la mort des enfants

Violences post-électorales en Guinée : l’UNICEF est profondément alarmé par la mort des enfants

DAKAR, 24 octobre 2020 – L’UNICEF est profondément alarmé par les derniers rapports sur les violences post-électorales en Guinée qui ont déjà entraîné la mort de plusieurs personnes, dont des enfants. L’UNICEF est attristé par ces pertes et présente ses condoléances aux familles touchées.

Dans l’exercice du droit au rassemblement pacifique, l’UNICEF exhorte toutes les parties à respecter et à protéger le droit à la vie de toutes les personnes, et à prendre des mesures de précaution pour assurer la sécurité et la protection des enfants. Aucune vie d’enfant ne devrait jamais être perdue à cause de quelque forme de violence que ce soit.

Marie-Pierre Poirier, Directrice Régionale de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.