votre espace publicite 2018

Viré du gouvernement Siaka Barry réagis via Facebook

Viré du gouvernement Siaka Barry réagis via Facebook
VOTRE NOTE

LIMOGEAGE DU GOUVERNEMENT :

Chers compatriotes,

En congé hors du pays, je viens d’apprendre mon limogeage du Gouvernement par un décret du Président Alpha Condé et mon remplacement par Mr Sanoussy Bantama Sow au poste de Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique.

À cette occasion, je tiens à remercier le Président de la République le Pr Alpha Condé pour ces 20 mois passés dans son Gouvernement et pour la confiance qu’il a placée en moi le 4 janvier 2016 en choisissant ma modeste personne parmi tous ces valeureux guinéens.
Je félicite le nouveau promu BANTAMA SOW pour cette promotion et lui souhaite de reprendre le flambeau du combat là où je l’ai laissé.

Aux jeunes de Guinée, vous qui m’avez soutenu durant ces 20 mois dans notre belle aventure de renaissance culturelle et sportive, je vous dis que le COMBAT CONTINUE contre vents et marée, et cela même en dehors d’un Gouvernement.
Merci à la jeunesse combattante de Guinée pour ces beaux moments de collaboration et même de complicité que nous avons passés ensemble.

Vous trouverez désormais en face de vous le simple citoyen Siaka Barry engagé plus que jamais dans le combat pour une jeunesse guinéenne épanouie, solidaire et révolutionnaire !!!

Vive la jeunesse guinéenne, Vive la République ! Hasta la victoria Siempré ! Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens !!!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Le Populaire n°596 du lundi 8 janvier 2018 Edition nationale et internationale

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.