votre espace publicite 2018

Visa Schengen : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.

Visa Schengen : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.
VOTRE NOTE

Paris : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.

Durant cette période, les ressortissants étrangers qui disposent d’un visa Schengen, ne pourront pas entrer en France, sans visa.

Le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a déclaré que des mesures de sécurité seraient entreprises dans l’objectif de réduire le risque des attentats terroristes ou du désordre public à l’approche d’une conférence de l’ONU sur le changement climatique.

La zone Schengen embrasse 26 pays dont la plupart sont les pays de l’Union européenne ainsi que quatre pays non-membres.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Benyamin Netanyahou sous mandat d’arrêt en Espagne

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.