votre espace publicite 2018

Visa Schengen : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.

Visa Schengen : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.
VOTRE NOTE

Paris : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.

Durant cette période, les ressortissants étrangers qui disposent d’un visa Schengen, ne pourront pas entrer en France, sans visa.

Le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a déclaré que des mesures de sécurité seraient entreprises dans l’objectif de réduire le risque des attentats terroristes ou du désordre public à l’approche d’une conférence de l’ONU sur le changement climatique.

La zone Schengen embrasse 26 pays dont la plupart sont les pays de l’Union européenne ainsi que quatre pays non-membres.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Saluant la coopération, les États-Unis et la Chine ratifient l’accord mondial sur le climat

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.