Visa Schengen : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.

Paris : La France suspendra sa participation aux accords de Schengen pour une durée d’un mois à commencer le 13 novembre.

Durant cette période, les ressortissants étrangers qui disposent d’un visa Schengen, ne pourront pas entrer en France, sans visa.

Le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a déclaré que des mesures de sécurité seraient entreprises dans l’objectif de réduire le risque des attentats terroristes ou du désordre public à l’approche d’une conférence de l’ONU sur le changement climatique.

La zone Schengen embrasse 26 pays dont la plupart sont les pays de l’Union européenne ainsi que quatre pays non-membres.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.