visite a sékoutouréyah: Dr.Faya milimono pas surpris

Dr .FAYA MILIMONO président du bloc libéral (B.L) l’un candidat malheureux de l’élection présidentielle du 11 octobre 2015 accuse certains candidats de se livrer au marchandage du locataire de sékoutouréyah.Pour le BL, l’opposition devra faire ses états généraux en vue de se séparé des mauvaise graines et des parasites qui sont infiltré au sein d’elle,et qui ne font que pourrir la vie au vaillant peuple de guinée .

La rencontre de monsieur le président de la république avec certains leaders de parti politique au lendemain de la validation des résultats provisoire de la céni  par la cour constitutionnelle qui à vue Mr Alpha Condé investi  pour un nouveau mandat  n’est qu’une farce de comédie  pour le parti BL; la cour constitutionnelle a été mis à l’épreuve  avec des preuves tangible .Mais malheureusement nous avons constaté que le droit n’a pas été dit.

Pour faire barrage aux dérives  de nos différents  institutions il faudra une opposition  responsable audacieux et  pour cela il faudra faire une véritable décantation au sein des partis qui se réclame être de l’opposition .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About Boubacar Diallo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.